Martin Chabot
Président et chargé de projets

Après avoir cumulé plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de la construction et de la rénovation, Martin se lance dans la rénovation après sinistre en 2008 avec Aline, sa conjointe, et Gabriel, son fils, qui viennent l’appuyer dans ce nouveau défi.

Aussi habile en gestion que sur le terrain, sa grande écoute, sa rigueur et son approche humaine lui ont permis de construire une entreprise solide, tout en lui valant une excellente réputation dans le domaine.

Martin Chabot

Aline Rhéaume
Vice-présidente et directrice administrative

Issue du domaine de la dentisterie, madame Rhéaume a toujours gardé un oeil sur
l’entreprise de son époux en y occupant des fonctions administratives à temps partiel.

En 2008, elle réalise un rêve alors qu’elle joint GAM Rénovation pour propulser l’expertise de l’entreprise dans le domaine de la rénovation après sinistre. Son grand sens de l’organisation, sa compassion envers la clientèle et son charisme inébranlable en font un atout indispensable à l’entreprise!

Aline Rhéaume

Gabriel Chabot
Directeur des opérations et estimateur

Malgré son jeune âge, Gabriel a su démontrer une grande intuition pour les affaires lorsqu’il se greffa à l’entreprise familiale en 2008.

Très appliqué et sérieux, il est habité par une grande soif d’apprendre et un grand sens de la proactivité. Il s’avère le « joueur de concession » qui fait miroiter un brillant avenir pour GAM Rénovation.

Gabriel Chabot

Pierre-Luc Gagné
Chargé de projets - Estimateur

M. Gagné à commencer ses débutes dans le domaine de la construction en 2011 dans les matériaux et la surveillance.

Depuis 2015 M. Gagné travaille plus précisément comme chargé de projet / estimateur dans le secteur de la construction et les sinistres.

Pierre-Luc Gagné

Stéphanie Santerre
Secrétaire-réceptionniste

Mme Santerre à commencer ses débuts dans le domaine du sinistre en 2014.

Elle s’est joint à l’équipe de GAM en 2017 afin de jouer le rôle principale de la réception et apporter son support au sein du personnel administratif.

Stéphanie Santerre